abonnement de 6.99 facture de 22 EURO ....!!!!!!!!!!!

AMAL S.

j ai ete facturé incorrectement car le rejet de prelevement ce mois ci n est pas applicable car j ai mis un autre numero de compte
le deux fois dernieres vous m avez facturé 10 euro pour le rejet mais ce mois ci cela ne peut pas etre fait car j ai inseré dans mon espace un nouveau numero de compte ... je repond a votre precedente reponse mais apparemment vous donnez les reponses qui doivent etre acceptées malgré soient incorrecte, alors soit vous me rembourse cette fois soit je resilie? c est pas une entreprise serieux on a meme pas un service client normal a appeler vous facturé comme vous voulez et sans autres reponse . le reste des options je veux les annuler car c est incorrect;

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Amal,

Vous avez effectué le changement d'IBAN sur l'Espace client en date du 13 octobre. Cependant, le prélèvement était déjà en cours sur votre compte depuis le 10 octobre, il n'a pas pu être pris en compte, je suis navré.

Ces frais étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client