commande d'une nouvelle carte SIM en raison du non fonctionnement des données mobiles depuis 2semaines

CAPUCINE V.

Les conseils que vous nous avez transmis n'ont pas permis de régler le problème. Je n'est toujours pas de données mobiles.Je souhaite donc commander une nouvelle carte SIM au plus vite

Réponse

Bonjour Capucine,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas vous connecter pleinement à internet.

Je constate que des consommations importantes sont tout de même enregistrées sur votre carte SIM, même ces derniers jours. La carte ne semble donc pas défectueuse.

Je peux vous proposer de faire le point avec notre équipe technique afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une anomalie de réseau.
Ils pourront effectuer des tests et vous proposer la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client