je n'arrive plus a passer des appels

nelly B.

une croix rouge dans un coin de mon téléphone et un message urgence

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Nelly,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le réseau, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je ne remarque aucun incident sur votre ligne à mon niveau.

Nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l’un de nos collègues du Service Technique afin de faire des manipulations et des tests complémentaires pour comprendre ce qu’il se passe.

Afin de mettre en place une demande de rappel par le service concerné, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Léa G.

Equipe

Bonjour Nelly,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous et à poster une nouvelle demande !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client