Cette question a été résolue

Toujours aucun service ce matin

Yves T.

Bonjour encore aucun service ce matin depuis plusieurs jours cela se répéte
merci

Bonjour Yves,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le réseau, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je ne remarque aucun incident sur votre ligne à mon niveau.

Nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l’un de nos collègues du Service Technique afin de faire des manipulations et des tests complémentaires pour comprendre ce qu’il se passe.

Afin de mettre en place une demande de rappel par le service concerné, je vous invite à continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Yves,

Suite à notre échange d'aujourd'hui, je vous confirme qu'une mise en relation avec le
Service Technique a bien été effectuée.

Je vous laisse voir la suite de votre demande avec le service concerné..

Je vous souhaite une belle journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client