Regroupement de deux forfaits sur le même compte

Michel H.

Bonjour,
J'ai deux forfaits sous deux comptes différents, mais avec le même nom et les mêmes coordonnées bancaires. Ces forfaits portent sur les numéros :

  • 07xxxxxxxxx avec comme identifiant bxxxxxxxxxxxx.fr
  • 07xxxxxxxxx avec comme identifiant dxxxxxxxxxxxx.fr
  • Serait-il possible de regrouper ces deux forfaits sur le même compte, par exemple celui qui a comme identifiant bxxxxxx@xxx.fr.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel HENRY

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour la gestion de vos lignes.

Je vous confirme avoir rattaché vos 2 lignes sur la même adresse mail afin que vous puissiez y accéder depuis votre Espace Client.
Dorénavant, il vous suffira de vous connecter via l'adresse mail bixxxx@xx.fr pour gérer l'ensemble des lignes.

Vous allez recevoir un mail dans un délai de 3 heures avec un mot de passe spécifique. L'identifiant reste le même.

J'espère vous avoir apporté le traitement souhaité, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client