Cette question a été résolue

comment puis-je recevoir mon code RIO par mail ?

LIONEL G.

Je n’ai pas de réseau ma ligne est bloquée je veux recevoir mon RIO par mail.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitiez changer d'opérateur.

Le numéro RIO étant confidentiel, je vous invite à continuer notre conversation en message privé. Vous pourrez directement répondre au mail que je vais vous envoyer.

À tout de suite !

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LIONEL G.

Bonjour merci pour votre réponse malheureusement l’adresse mail à laquelle vous avez envoyé le message n’est pas la bonne. Il s’agit de morgane.graf48@gmail.com

Merci

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je constate que vous avez relancé nos services concernant le RIO.
Cependant, je vous l'ai envoyé par mail lundi.

SI vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Vous pouvez également vérifier si mon message n'est pas passé dans les spams.

Je vous souhaite une bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je constate que vous avez bien réceptionné le RIO, comme une demande de portabilité est en cours.
Elle est prévue pour le 22/11. À cette date, votre contrat Cdiscount Mobile s'arrêtera.

Une facture de clôture vous sera adressée par voie postale pour vous confirmer la bonne résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client