abonnement de 6.99 facture de 22 EURO ....

AMAL S.

je ne comprend pas pourquoi vous repondez pour la facture du 10 Octobre,
moi je parle de la facture du 19/11/2022 le montant est de 22 euro pourquoi ? tous les appels sont inclus, vous avez refacturé le rejet de prelevement erronement sur la facture de novembre, moi j ai mis un nouveau rib le 13/10/22 comme vous l avez bien dit alors il faut annuler ces frais de rejet

Réponse

Bonsoir Amal,

Suite au rejet en date du 20 octobre 2022, des frais correspondants au frais de remise en service ont été mise en place sur la facture de novembre.

L'IBAN ayant été rectifié, je vous rassure, il n'y aura pas de facturation supplémentaire si le prélèvement passe correctement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client