Carte SIM routeur non reçue

GUY M.

Bonjour.

J'ai bien reçu le routeur HAUWEI, les emails, la facture... mais toujours pas de carte SIM (commande datant de dix jours).

Pouvez-vous me dire où en est son envoi ?

Cordialement?

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Guy,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM.

Il n'y a pas de suivi sur l'envoi de carte SIM, nous faisons des envois simples..

Je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM. Vous la recevrez à votre domicile.
Le délai de livraison est de 48 à 72 heures pour la préparation du colis + les délais postaux.

À réception, pensez à activer la carte SIM. Voici le pas-à-pas pour le faire :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Très bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.