Bonjour je pars demain à l étranger pour 7 mois (Égypte, Inde) puis je suspendre ma ligne le temps de mon voyage ?

FRANÇOIS C.

Bonjour je pars demain pour l Égypte puis l Inde pour une période de 7 mois et j aurais souhaité savoir si il était possible de suspendre temporairement ma ligne ou d avoir un forfait plus petit afin de conserver mon numéro de téléphone.

Réponse

Bonjour François,

Il est possible de suspendre votre ligne mais cela ne suspendra pas la facturation.

Concernant une migration d'offre, vous disposez déjà de l'offre tarifaire la plus basse que nous pouvons proposer en changement d'offre.

Cependant, vous pouvez céder votre ligne à un tiers si une personne de votre entourage souhaite utiliser votre ligne durant votre absence. Si vous disposez d'un accès à du Wi-Fi gratuit lors de votre séjour, vous pouvez utiliser des applications de voix par IP comme Skype, Whats App, Teams afin de communiquer avec vos proches.

Vous disposez de l'option internationale avec web qui vous permet de faire jusqu'à 60€ de hors forfait à l'étranger. Une fois ce seuil atteint les services sont bloqués. Vous trouverez les conditions générales de service et la brochure des tarifs en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Je vous souhaite une bonne journée et un bon voyage.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.