option à l'étranger désactivée

Aafaf B.

Bonjour, suite à votre dernier message pouvez vous activer l'option à l'étranger pour mes deux numéros?

Merci

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Aafaf,

Je vous remercie de nous avoir confié la gestion de vos 2 lignes.

En ce qui concerne la ligne se terminant par 0706, vous êtes effectivement dans les délais pour activer l'option internationale. Je vous la mets donc en place ce jour.
Pour votre seconde ligne, l'activation ne peut se faire que le 17. Mais rassurez-vous, je patienterai cette date et je vous activerai votre option.

Je vous active donc l'option internationale blocage Web qui vous permettra d'utiliser votre ligne vers et depuis l'étranger. Lors de vos usages en UE, vous disposez en plus des appels et sms illimités d'une enveloppe internet de 10Go. Le blocage web se mettra en place dès l'atteinte du seuil des 10Go et vous n'aurez pas de facturation.
Si vous vous trouvez en dehors de l'UE, vous n'aurez pas d'accès internet.

Je vous invite à vous rendre sur notre FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous ferai un retour jeudi pour la confirmation de l'activation de l'option sur votre autre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Aafaf,

Je reviens vers vous au sujet de l'option internationale sur votre seconde ligne.

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous confirme l'avoir mis en place ce jour sur la ligne se terminant par 5044.

Un délai de 2 à 24h est nécessaire pour la bonne prise en compte ainsi qu'un redémarrage du mobile durant cette période.
Pour information, sur cette ligne, 11Go sont disponible depuis l'UE et les DOM sans dépassement possible.

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client