je n'ai pas la possibilité de télécharger la facture récapitulative

CHANTAL C.

sur l'onglet "factures", il n'est disponible que la facture détaillée

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Chantal,

L'accès utilisateur via le numéro de ligne est restreint, seul le titulaire de la ligne à accès aux factures récapitulatives via son accès titulaire.

L'accès titulaire se fait avec l'adresse mail.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire ou du gestionnaire de la ligne afin qu'il vous communique la facture.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.