Cette question a été résolue

Domiciliation bancaire non prise en compte et frais inappropriés

Hélène D.

Bonjour,

En prévision de la fermeture de ses bureaux en France, ma banque ING a transféré mes prélèvements vers mon nouveau compte Boursorama (domiciliation bancaire qui a fonctionné pour tous mes autres prélèvements). Le 21/10, j'ai reçu un e-mail de NRJ m'indiquant que ma facture était impayée. Ayant compris que vous n'aviez pas pris en compte mon transfert de prélèvement, j'ai immédiatement (le jour-même) actualisé mon RIB sur mon Espace Client et réglé la facture par CB.
Vous comprendrez donc ma surprise en constatant que 10€ supplémentaires m'ont été facturés (sur la facture du 11/11) pour rejet de prélèvement, alors que l'e-mail indiquait bien que ma facture était "payable au plus tard le 21/10".
Impossible également de contacter un conseiller aux numéros sensés faire office de service client.
J'espère recevoir un retour de votre part ainsi qu'une réparation de cette erreur.
Cordialement

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis navrée du désagrément rencontré.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé, afin d'échanger sur des informations personnelles. Pour cela, je vous envoie un mail, n'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client