Bonjour, pourriez vous me dire pour quelle raison de nouveau j'ai 2 euros en plus de facturés

KARINE N.

Bonjour, pourriez vous me dire pour quelle raison de nouveau j'ai 2 euros en plus de facturés alors que je n'ai pas souhaité conserver l'option .
Jusqu'à quand c'est remboursable?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karine,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que l'option "Avantage Internet 30 Go" est toujours active sur votre ligne. Je viens de vous la résilier. Cela sera effectif le 09/12/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Le remboursement automatique interviendra sur votre prochaine facture ou sur la suivante.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.