Très bonne réception 4G mais un débit très faible moins de 500 kbps .

JEAN-PHILIPPE G.

Je reviens avec ma question qui n’a pas eu de réponse .
Le service client est revenu vers moi en message privé , j’ai répondu mais le service client ne reçois pas mes messages en retour , je ne comprends pas pourquoi ??
Du coup ils ont clôturé ma demande sans que j’ai eu de réponse ….
Voici donc ma question qui n’a pas eu de réponse :
Bonjour
J’ai emménagé dans un secteur montagne, donc très peu d’antenne , cet été j’avais un signal moyen à faible mais un bon débit , depuis quelques semaines j’ai un très bon signal mais un débit très très faible ( moins de 500kb/s )
A 500 mètre de mon domicile, il y a une antenne qui est marqué sur les sites non activée ( antennemobile.fr ) mais je pense que son activation a été mise en route mais qu’il y a un problème vu mon débit . L’antenne si situé sur la commune de Boutx ( 31 ) au lieu dit l’esponille ( crée certainement pour combler une zone blanche ) .
Pouvez-vous m’informer si il y a un problème et quand il sera résolu.
Je précise que je n’ai pas de ligne fixe ( trop cher à mettre en place ) et que le problème ce produit aussi avec un téléphone et un abonnement SFR et une tablette connecté avec un abonnement bouygue.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Suite à votre demande, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part : https://www.assistance-mobile.com/questions/3056365-tres-bonne-reception-4g-debit-tres-faible-500kb.

Vous pouvez répondre à notre message en répondant via votre boite mail. Cela permet de sécuriser la conversation. En effet lorsque nous répondons par message public l'ensemble des informations sont visibles parmi les membres de la communauté.

A présent, je vous envoie un mail pour vérifier un numéro où le service technique peut vous joindre pour vous apporter une qualité de réseau optimale.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PHILIPPE G.

Bonjour Dorian
J’ai bien reçu votre mail me demandants mes coordonnées téléphonique pour une intervention du service technique, j’ai répondu instantanément et ce matin je viens de recevoir un mail m’indiquant :
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<contact@assistance-mobile.com>: connect to
assistance-mobile.com[145.226.46.83]:25: Connection timed out

Je ne comprends pas pourquoi vous ne recevez pas mes mails ???
Est-ce car je réponds avec mon adresse mail sfr ?
J’ai quand même renvoyé un mail avec mes coordonnées téléphonique ce matin .
Merci pour votre aide cordialement

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre réponse. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas nous communiquer votre numéro par message public. Pour trouver une autre solution, je vous envoie un mail également pour des raisons de sécurité.

A tout de suite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Avez-vous pris connaissance de mon dernier message que j'ai transmis hier sur votre boite mail. Avez-vous pu me communiquer un numéro où nous pouvons vous joindre en me répondant via l'adresse mail que je vous ai transmise s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PHILIPPE G.

Bonsoir Dorian
Oui j’ai bien reçu votre mail et j’ai répondu directement avec le numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre .
Cette fois je n’ai pas reçu de rapport indiquant que le mail n’a pas été délivré.
Cordialement

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci, j'ai bien reçu votre numéro de rappel. J'ai tenté de vous joindre à l'instant, mais vous n'êtes pas disponible. Je tenterai de vous recontacter lundi en journée entre 09 heures et 17 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Jean-Philippe,

Suite à notre appel, je vous informe que nous avons refait le point sur votre ligne.
Pour que notre service technique intervienne, vous devez être situé dans la zone impactée par l'incident et avoir le téléphone à paramétrer à portée de main, libre de toute manipulation.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.