Rejet de prélèvement/Frais de remise en service ????

EMA D.

Bonjour,

La réponse de Quentin D. ne répond pas à la demande.
Le constat est que vous ne faites pas les changements de RIB et vous volez vos clients en imputant 10€ de frais pour rejet de prélèvement. La demande de changement date de juillet 2022 et le compte a été fermé en octobre 2022. L'accès à l'option de changement de RIB n'est pas accessible dans mon espace client.
Il s'agit de vol caractérisé. Comptez sur moi pour mettre en avant votre manquement. Je commence par contacter ma protection juridique pour lancer un recours.

Le gros problème de votre système est l'absence de service client. Malheureusement vous vous cachez derrière cela. Sachez que vos clients disposent également de droit et vous de devoir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse de Quentin D. :
Bonjour Ema,

Nous enregistrons un changement d'IBAN en date du 24 octobre 2022, néanmoins, le dernier prélèvement était en cours sur l'ancien IBAN depuis le 11. Il n'a donc pas pu prendre en compte ce changement.

Un prélèvement est en cours depuis le 8 novembre, et devrait se présenter au alentour du 18 novembre.

Je vous invite à vérifier sur votre espace bancaire au niveau des mandats si le nôtre apparaît bien et est bien validé par votre banque.

Si vous ne détectez pas d'anomalies au niveau bancaire et qu'un rejet se représente, je vous invite à revenir vers nous.

Concernant les frais suite à la remise en service de votre ligne, étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ma demande initiale.
Je constate l'ajout d'une ligne sur ma facture "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" à 10€ reçu ce jour.

Je ne suis pas d'accord et vais saisir ma protection juridique pour cela.
En effet, nous avons demandé le changement de RIB depuis le service de la banque et je dispose de toutes les preuves que depuis juillet 2022, le nécessaire a été demandé.

Vous n'avez rien fait pour effectuer le changement et vous m'imputer des frais sur un manquement de votre part. Je n'hésiterai pas aller, juridiquement, au plus loin pour valoir mes droits. Sachez que je suis sûr de moi et déterminé. Le problème n'est pas le montant mais le principe.

Sans retour positif de votre part, une action sera saisie pour traiter ce litige.

Merci de votre action, soit le retrait de cette ligne "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" et le remboursement des 10€ dont je n'ai aucune responsabilité.

Sachez que j'ai toujours payer mes factures en temps utile. Il est inadmissible de constater votre absence responsabilité et ce manque de respect de votre clientèle.
Assumez vos erreurs et contentez-vous de satisfaire vos clients par la qualité de votre service.

Pour ma part, je me réserve la réflexion de ma fidélité en fonction des suites à ce litige.
Cdt

Réponse

Bonjour Ema,

Je fais suite aux explications de mon collègue. Comme il vous l'a indiqué, le changement a été pris en compte le 24/10. Nous n'avons eu aucune demande en date du mois de juillet comme vous nous l'indiquez. On vous l'a notifié sur nos précédentes publications.
J'en suis désolé, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande. Vous retrouverez votre facturation initiale le mois prochain.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client