Cette question a été résolue

Je n'ai plus de téléphone depuis ce matin- message "aucun service". mobile N°:06XXXXXXXX

Guy P.

Quand le rétablissement des services. C'est très gênant. Je vais aller chez un opérateur plus fiable. En plus, il est impossible de vous joindre par téléphone, votre répondeur envoie d'un numéro à un autre sans jamais la possibilité d'avoir un technicien? On reste dans flou et une attente insupportables. Cordialement.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Guy,

Je suis navrée des anomalies réseaux que vous rencontrez.

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, je vous informe que vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique mais au Service Client en ligne.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h dans la rubrique Assistance de votre Espace Client ou directement sur http://www.assistance-mobile.com

Vous bénéficiez également de l'aide de la communauté sur le forum ou sur les réseaux sociaux.

Afin d'effectuer un premier diagnostic sur la situation que vous rencontrez, pouvez vous m'indiquer si vous avez tenté de réaliser les suivantes:

  • redémarrer votre mobile,
  • mettre votre carte Sim dans un autre téléphone : des barres de réseaux sont-elles présentes depuis l'autre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Guy,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous pu prendre connaissance de mon message ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Guy,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais devoir procéder à la fermeture de cette conversation.
Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client