Baisse de débit 4G

DOMINIQUE S.

Bonjour
Depuis quelques semaines je constate une baisse de débit 4 G sur mes 3 lignes actives
Débit plafonné entre 5 et 10 Mbs ..(réseau Bouygues)
Cela devient gênant pour l'utilisation quotidienne
Est ce un bridage volontaire ou autre ?
A
Votre écoute
Cordialement

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navrée d'apprendre les anomalies réseaux que vous rencontrez actuellement. Afin de vous proposer un premier diagnostic, pouvez-vous tester les manipulations proposées sur la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile ?

Ces manipulations vous permettent-elle de retrouver une meilleure connexion sur votre ligne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Dominique

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous pu prendre connaissance de mon message ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

DOMINIQUE S.

En réponse a vos suggestions , j'ai re-vérifié tous les paramétrages : OK
le débit 4 G est toujours trés variables (parfois 1 Mbs , parfois 5 Mbs et parfois jusqu'a 20 Mbs les bon jours )....je n'ai jamais eu ces problèmes auparavant ( débit stable et constant)

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour. Afin de vous proposer je prise en charge par un technicien, je vous propose de poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile