Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je paye mon forfait 21e99 au lieu de 11e99?

elodie D.

J'ai eu plusieurs prélèvement a 21 euros 99 alors que normalement je doit payé 11 euros99 car moi forfait de passe et a 19euros99 avec une remise de 8 euros ? Du coup je paye plus que ce que je devrai et j'aurais aimé savoir également si avec mon forfait je pourrais prendre un nouveau téléphone ou alors il faut que je fait un nouveau forfait ? Cordialement

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Elodie,

Vous avez effectivement un abonnement à 11.99 €. Je constate que vos derniers prélèvements ont été rejetés. Conformément à vos conditions générales de service, lorsqu'un prélèvement est rejeté, des frais de remise en service sont appliqués sur la facture qui suit le rejet. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour faire le point sur ces rejets si besoin.

Vous pouvez également consulter vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20221006_BDT_WEB_SL_A...

En ce qui concerne votre forfait, il est sans engagement. Vous avez la possibilité d'acheter un téléphone à prix nu en conservant votre offre. Si vous souhaitez que l'on subventionne partiellement le téléphone, vous aurez également la possibilité de modifier votre offre avec le mobile, via une offre engageante 24 mois, des téléphones vous seront proposés à prix réduit.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace client, vous pourrez cliquer dans la vignette "Votre mobile" puis sur "changer de mobile" pour prendre connaissance de nos propositions. Une fois le mobile choisi, vous pourrez modifier l'offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client