Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer mon option internationale

VERONIQUE L.

Bonjour,
Je dois me rendre en Israël à la fin du mois et je souhaite acheter une recharge toutes destinations. Mais il est écrit pour cela que je dois activer mon option internationale gratuite, et je ne trouve pas cette option dans mon forfait.
Comment faire pour activer cette option internationale avec WEB?
Merci.

Maude B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Les options internationales ne sont pas visibles sur l'Espace Client pour les clients Cdiscount Mobile, mais je vais pouvoir en activer une pour vous.

Pour information, les consommations data en Israël sont facturées 15,40€/Mo (hors recharges voyage. Je vous recommande donc fortement de couper vos données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.

De ce fait, je vous recommanderai plutôt l'activation de l'option internationale blocage web. Cette option permettra tout de même de bénéficier de l'enveloppe data incluse lors de vos séjours en Union européenne et dans les DOM, et de la data incluse dans les recharges voyage que vous pouvez souscrire.
Les consommations seront simplement bloquées au-delà, afin d'éviter tout hors-forfait important.

Au vu de ces éléments, souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec web ? Ou l'option blocage web ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

VERONIQUE L.

Bonjour Maude,
Merci pour votre retour.
Je souhaite donc activer l'option internationale blocage web, afin de pouvoir par la suite acheter une recharge.
Bonne journée.
Cordialement,

Maude B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme l'activation de l'option internationale blocage web sur votre ligne.
Elle prendra effet sous 24 heures maximum.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour que la modification soit bien prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client