pourquoi suppression de 3€ de remise sur mon forfait

ANNIE G.

je beneficiai de 3€ de remise comme ancienne cliente or ce mois ci il n'y ai plus

Réponse

Bonjour Annie,

Je constate que la remise est arrivée à échéance ce mois-ci. Comme convenu en octobre 2020, nous avons mis en place une remise de 15 % sur votre forfait pour vous remercier de votre fidélité. Cette remise était valable 2 ans, vous retrouvez donc à ce jour, votre montant initial, soit 19.99 €.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.