¨tout foctionne mais je ne peux pas être appelé depuis un fixe

JEAN FRANCOIS C.

bonjour
Tout fonctionne mais je ne peux pas être appelé depuis un fixe cela m'indique que le numéro demandé n'est pas attribué, par contre je peux recevoir les appel d'un mobile j'ai redémarré mon tél mais pas d'amélioration Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Jean-François,

Pourriez-vous s'il vous plait m'apporter quelques précisions sur l'incident que vous rencontrez ?

  • Depuis quand avez-vous remarqué ces anomalies ?
  • Est-ce que l'appel depuis un fixe vers votre mobile a été testé depuis plusieurs
  • lignes fixes ?

    • Connaissez-vous les opérateurs de ces lignes ?
    • Je vous invite à me transmettre les informations demandées ci-dessus en réponse au mail que je vous fait suivre.
      Nous pourrons ainsi planifier une mise en relation avec notre service technique

      A tout de suite,
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN FRANCOIS C.

bonjour
merci pour votre retour , le problème est résolu désolé pour le dérangement
cdlt

Merci pour votre retour rapide, Jean-François !
Très bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client