Cette question a été résolue

bonjour, pourriez vous activer l'option appel à l'international pour ma ligne

JANIQUE H.

Je souhaite appeler le Luxembourg, pourriez vous activer l'option pour que cela soit possible.
Merci

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Il y a deux possibilités pour l'option internationale : "avec web" et "blocage web".
La seule différence, est que l'option "blocage web" vous empêche de faire du hors-forfait avec vos données mobiles à l'étranger.
Quelle option souhaitez-vous ?

Également, les appels vers le Luxembourg ne sont pas compris dans votre offre, ils seront alors facturés. Voici la tarification :

  • appel : 0.228 €/min ;
  • SMS : 0.072 €/SMS ;
  • MMS : 0.90 €/MMS.

Je vous invite à consulter la tarification complète dans vos Conditions Générales de Services :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Si vous souhaitez contacter un numéro mobile, vous pouvez utiliser une application comme WhatsApp, Signal, Telegram, etc, afin de passer par le WiFi ou les données mobiles et ainsi ne pas être facturé.

Dans l'attente de votre retour quant à l'option internationale à mettre en place, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Si vous avez la moindre demande, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client