Bonjour pourquoi j’ai une grosse facture alors que j’ai un abonnement à 24.99

DAVID S.

Bonjour comment se fait t’il que j’ai une grosse facture merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que votre facture datée du 14/11/2022 comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Ultimate Speed 100 Go à 24,98 € pour votre ligne 06 02 48 ** **,
  • 1 € pour l'option de blocage,
  • Votre forfait Ultimate Speed 100 Go à 24,98 € pour votre ligne 07 71 08 ** **,
  • 20 € suite à la souscription d'un abonnement de jeux, à raison de 5 € par semaine.

Je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.