Deux achats multimédia que je n'ai pas fait. Comment être remboursé

BISHARA F.

J'ai vu deux achats multimédia de 12.99 euros sur m'a consommation. Je n'ai acheter rien. Comment faire enlever de m'a prochaine facture?

Réponse

Bonjour Bishara,

Merci de votre confiance !
Effectivement, je vois deux Achats Multimédias pour un total de 12.99 euros et je vois que vous avez eu le bon réflexe qui est de résilier ces abonnements.
Au vu des éléments que vous m'indiquez, ce sont des abonnements souscrits par inadvertance (en consultant des pages Internet, cliquant sur des bannières publicitaires et acceptant les conditions générales de vente).
Mais, il est possible de souscrire à une option blocage à 1 euros tous les mois pour bloquer tous les usages hors forfait :

  • Achats Multimédias
  • Numéros surtaxés,
  • SMS surtaxés,
  • Réception d'appels et navigation web à l'étranger.

Malheureusement, il est impossible de l'enlever sur votre prochaine Facture.
Mais il est possible de contester ces abonnements en contactant directement l'éditeur DigitalGlobalPass au 0970340348.

J'espère avoir répondu à votre question, et mes collègues et moi restons disponibles pour toutes demandes d 'informations complémentaires.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client