contestation facture achats multimédias non effectués

SUZY A.

Bonjour,

je suis facturée pour des achats multimédias (5euros par semaine depuis le 19/10/22) que je n'ai pas fait. Je n'ai ni mail ni sms ni numéro surtaxé contacté, je n'ai aucune trace de ces achats et mon espace client n'a pas d'abonnement optionnel. Je suis pourtant depuis quatre semaines facturée de 5euros supplémentaires.
J'ai demandé à ma banque de suspendre tout prélèvement en cas d'usurpation d'identité et en attendant la réponse du service client.
Je n'ai pas réussi à joindre le service client par téléphone, et ma ligne téléphonique a été bloquée ce matin.
J'ai déjà eu un problème de paiement de mes lentilles ce mois si à cause d'un homonyme, merci de vérifier mon compte, de supprimer ces demandes hors forfait que je n'ai pas effectuées afin que je puisse régler ma facture habituelle et utiliser normalement mon abonnement.
Merci d'avance pour votre réponse
MMM

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Suzy,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.
Les abonnements gallery sont indépendants de l'opérateur et souscrits lors de connexions à certains sites internet, les mentions légales doivent obligatoirement être validées et acceptées pour valider la souscription.
Celle-ci vous est confirmée par SMS ainsi que chaque renouvellement.

Vous pouvez résilier ce service depuis votre espace client titulaire (identifiant = adresse mail), voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Vous pouvez également le faire en vous connectant sur le site en lien ci-dessous :
https://gerer-mes-abonnements.fr

Vous pouvez mettre en place un blocage des usages surtaxés sur votre ligne, voici la FAQ de l'Assistance Mobile sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

Suite à un rejet de prélèvement, des frais de dix euros sont appliqués pour la remise en service de la ligne lors du règlement de la facture et sont mis en place sur la facture suivante.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client