Cette question a été résolue

bonsoir la procedure que vous indiqué pour changer de mail ne fonctionne pas

jean louis D.

la procédure pour changé de mail du compte titulaire ne fonctionne pas car je ne peux plus allé dans ma boite mail qui est BLOQUE donc je ne peux pas récurer les informations de NRJ mobile pour valider une autre boite mail ou tout autre contact facture ou autre via par ce mail une réponse du service NRJ assistance sera la bien venu merci cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Pour un accès titulaire à votre espace client, vous pouvez utiliser de la même façon votre numéro de mobile comme identifiant.
Les deux accès mail ou numéro de ligne vous permettent les mêmes actes de gestion sur votre espace client.
Si votre mail est bloqué, je vous invite à vous connecter en renseignant votre numéro de ligne dans la case identifiant et le code confidentiel associé.
Si vous ne retrouvez pas le code, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser.
Attention, le délai de réception du code provisoire est de deux heures maximum, ne multipliez pas les demandes car vous risquez de bloquer votre accès.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Si vous n'arrivez pas à vous connecter et/ou à changer votre mail, nous pourrons le faire pour vous.
Je laisse le fil de discussion ouvert jusqu'à demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je constate que vous avez pu effectuer la modification, j'en suis ravie !

Je vous souhaite un très bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile