A mon domicile je n'ai pas de réseau (hier 16/11 17 à 20 h) ou un signal très faible

JEAN B.

Non qualité existe depuis longtemps mais phénomène s'amplifie: Réseau très faible ou absent (pas d'appel possible - appels extérieurs vont directement sur répondeur). Qualité communication très mauvaise. Vous auriez dû vous assurer de la capacité de Bouygues avant de vous vendre.

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous remercie de votre fidélité et nous vous présentons nos excuses pour l'anomalie rencontrée.

En effet, nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau mobile. Des travaux d'amélioration sont en cours vers votre domicile ce qui impact notre qualité réseau.
Le retour à la normale est prévue pour aujourd'hui.

Je suis navrée de la gêne occasionnée, et je ne manquerai pas à revenir vers vous demain afin de vérifier si l'incident est résolu.

Je vous souhaite une excellente journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN B.

Réponse "pré-cuite" de mauvaise qualité, utilisée automatiquement pour justifier tout incident. Vous pourriez aussi prévenir les utilisateurs des incidents et de la durée prévue de remise en état.
Que faites-vous pour la mauvaise qualité "courante" du réseau?

JB

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je prends note de votre remarque cependant nous faisons le maximum afin d'améliorer notre réseau.

Je constate sur nos outils que l'incident est toujours en cours actuellement et nous en sommes désolés. Je poursuis tout de même le suivi de votre ligne en vérifiant chaque jour, si une évolution a lieu.

Je suis navrée du désagrément et reviendrai vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean,

Je me permets de vous apporter une réponse en l'absence de ma collègue Mélanie.

Pouvez-vous me confirmer que votre réseau est à présent fonctionnel ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile