Tarifs de mon forfait

CHARLES T.

Bonjour Céléna,

Merci pour votre réponse.
Néanmoins, le lien que vous m'indiquez pointe vers une page contenant elle-même des CENTAINES de liens vers des documents correspondants aux tarifs d'autant de contrats différents. Malheureusement, aucun ne correspond au mien : 5Go de données pour 10 € (réduit à 3€) et datant du 10/05/21.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait un lien pointant vers le document PDF qui correspond à mon forfait ?
Cordialement,
Charles T.

RÉPONSE
Céléna G.
il y a environ une heure
Bonjour Charles,

Je ne pourrais malheureusement pas modifier le tarif de votre dernière facture, celle-ci étant déjà éditée et les usages étants faits.

Concernant la grille tarifaire, elle est disponible en page 3, 4 et 5 de vos conditions générales de ventes. Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...
Vous pourrez y visualiser les tarifs en vigueur de chaque pays ainsi que l'annotation indiquant que les appels depuis la France vers la France sont compris, ceux depuis l'EU et le DOM vers ces destinations également, mais que les appels depuis la France vers l'étranger ne font pas partie de votre offre.

Je suis navrée pour l'information erronée que mon collègue vous a communiquée. L'option "1 h d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes de l'Union Européenne et la Suisse" figure bien au tarif de 5 €.
Vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client en vous aidant de la FAQ communiquée précédemment : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile

QUESTION

Bonjour et merci Guillaume pour votre réponse.

Néanmoins, je constate que le lien que vous indiquez pointe vers une page ou l'option "1h d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes de l'Union Européenne et la Suisse" figure au tarif de 5€ et non 1€.
Puisque vous m'indiquez cette option et ce tarif, je veux bien que vous remplaciez le montant de ma dernière facture de 18,2€ par 4€, soit les 3€ habituels plus 1€ de l'option proposée.

Néanmoins encore, si je lis les détails du tarif du forfait (5Go de données à 3€/mois) auquel j'ai souscrit le 10/05/21 et qui figurent dans mon courriel de confirmation, je peux voir, entre autres :
Contenu du forfait :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
  • Appels illimités 24h/24 et 7j/7

Il n'y a aucune autre mention qui pourrait suggérer qu'il y ait une distinction entre les appels européens, qu'il soit émis de France ou hors de France.
Je suis prêt à vous transférer l'original complet ce courriel si vous en émettez le souhait.

Pouvez-vous m'indiquer précisément à quelle grille tarifaire vous faites référence ?

Cordialement,
Charles T.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Charles,

Afin de retrouver les CGV qui vous intéressent, vous pouvez les retrouver via ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2021061...

Comme indiqué par ma collègue Céléna, sur les pages 3,4 et 5, vous retrouverez la grille tarifaire à l'international et le prix de l'option "1h d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes de l'Union Européenne et la Suisse".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client