Mon changement de coordonnées bancaires n'a pas été pris en compte

Stéphanie P.

Bonjour,
J'ai effectué un changement de coordonnées bancaire il y 2 mois et la demande toujours en attente (cela fait 2 mois qu'il est indiqué qu'elle sera valable à la prochaine facture). Ainsi donc, vous continuez à prélever sur un compte qui n'existe plus. Je ne comprend pas pourquoi ce changement n'a pas été pris en compte. Pourriez vous regarder ce qu'il se passe, et peut-être supprimer la demande en cours si elle existe ? Je précise que je ne cherche pas à modifier le payeur, mais seulement les coordonnées de prélèvement.
De plus, pourriez vous me rembourser les frais de 10€ des deux derniers mois occasionnés par le rejet de prélèvement vu que ma demande de changement de coordonées bancaires n'a pas été prise en compte ?
Merci de votre compréhension,

Arthur P.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Arthur,

Je vous ai répondu lors de l'un de vos précédents posts. Vous pouvez retrouver mon retour en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3059924-changement-coordonnees-bancaires-pris-compte

Pour rappel, afin de valider le changement de payeur, je vous invite à nous renvoyer le formulaire, signé, daté et accompagné des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client