Nous captons pas le réseau dans notre local commercial, avez-vous une solution à nous proposer ?

THEOPHILE H.

Nous captons pas le réseau dans notre local commercial, avez-vous une solution à nous proposer ? Il est situé au 1 b***********

Réponses

Bonjour Theophile,

Je suis au regret d'apprendre que vous n'avez pas de couverture dans votre commerce.

Pouvez-vous me dire depuis quand vous n'avez plus de réseau, est-ce une absence totale ou aléatoire de coupure de réseau ? A savoir qu'aucun opérateur ne peut vous garantir la couverture du réseau à l'intérieur d'un bâtiment.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Theophile,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 18/11/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Theophile,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.