Changement de forfait non effectif.

JEREMY G.

Bonjour, j'ai changé de forfait le 01/11/2022. Et il semblerait que ce ne soit pas effectif, lorsque je regarde le suivi de mon compte j'ai toujours mon ancien forfait. J'ai reçu un mail de confirmation lors de changement. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le changement n'as pas été pris compte svp.

Réponse

Bonjour Jérémy,

Je visualise qu'un changement d'offre a été demandé le 01/11/2022 vers le Forfait "Woot 100 Go - sans engagement".

Afin de respecter le délai légal de 14 jours en cas de rétraction, celui-ci sera actif le 10/12/2022 sur votre ligne.

Vous n'avez aucune démarche a effectué à votre niveau.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.