Cette question a été résolue

J'ai besoin de ma facture carte sim pour ma comptabilité je ne l'a trouve pas pouvez vous me l'envoyez svp merci

PRISCILIA G.

Pouvez vs m'envoyer la facture de la carte sim svp j'en ai besoin pour ma comptabilité

Bilge K.

Equipe

Bonjour Priscilia,

Afin de vous envoyer la facture d'achat de la carte SIM gratuitement par email, pouvez-vous me confirmer que celle qui est renseignée sur votre profil client est toujours d'actualité débutant par pg......01@gmail.com ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PRISCILIA G.

Oui c'est a cette adresse svp merci

Bilge K.

Equipe

Bonjour Priscilia,

La facture vient d'être envoyée sur votre boite mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.