Bonjour Pierre, Merci mais vous ne répondez pas à ma question.

M PAULE G.

Bonjour Pierre,

Merci mais vous ne répondez pas à ma question.

J'ai certainement dû dépasser auparavant et je n'ai jamais eu ce problème, c'est la toute première fois. Aussi je vous demande à quelle date, il a été possible de dépasser, puisque avant, mon téléphone bloquait. C'est cela ma question. Et c'est quoi ce sms surtaxé à 10 euros ?????? Cela aussi, ça n'est jamais arrivé. Et je trouve cela très franchement bizarre !

Je demande à être contactée par téléphone. Sans rappel pour échanger oralement, je compte aller voir un autre opérateur.

Dans l' attente, Bonne journée.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Marie Paule,

Je fais suite aux explications de mon collègue. J'ai eu personnellement votre conseillère bancaire en ligne le 10/11 et je lui ai transmis tous les détails.

Comme vous l'a indiqué mon collègue, vous avez dépassé votre forfait le mois dernier. Vous bénéficiez de 30 min d'Appels, au-delà, les communications sont facturées, le forfait n'est pas un forfait bloqué, vous avez donc la possibilité de communiquer, contre ce surcoût.

Je vous contacte de suite.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.