Cette question a été résolue

Carte sim - Ligne suspendue

FIQUET M.

Bonjour
J'ai bien recu ma SIM mais en activant sur mon espace en ligne en indiquant le ICCID imprimé sur la carte, la page me dit "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM"
donc je ne sais pas si c'est un BUG ou si c'est que je viens d'activer ma SIM et que l'interface vient de la valider , .. je sais pas.

Depuis mon compte et sur mon téléphone, il est indiqué LIGNE SUSPENDUE.
Pouvez vous faire le nécessaire pour la rétablir je vous prie ?
merci

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Marc-Henri,

Je vous remercie pour votre fidélité auprès de notre opérateur,

Je constate en effet, l'activation de votre nouvelle carte Sim, effectuée le 17/11. Votre ligne ne s'est pas remise en service car pour le motif indiqué, la suspension ne se lève pas automatiquement. Mais rassurez-vous, je fais le nécessaire dès à présent.

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile régulièrement durant les 2 prochaines heures afin d'effectuer l'actualisation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client