question sur prelevement

LINA T.

Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai un prélèvement de 8,36€ alors que mon abonnement mensuel est de 12€99, pouvez vous m'éclairez merci.

Réponse

Bonjour Lina,

Dans un premier temps, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vérifier votre première facture, je vous rassure, il ne s'agit pas d'une anomalie.

En effet, la première facture que vous recevez est celle dite de mise en service qui prend en compte la période du jour d'activation de votre ligne jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait.

En ce sens, vous n'êtes pas facturée sur un mois complet.
Pour votre ligne, celle-ci s'est activée le 08/11 et votre jour de renouvellement de forfait est le 28 de chaque mois. La période ainsi facturée est du 08/11 au 27/11.

Le montant de votre forfait à 12.99€ a donc été proratisé et vous n'avez été facturé que de 8.36€.

Pour plus d'informations sur la première facture, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728776

Vous pouvez également consulter votre facture sur votre Espace Client et ainsi vérifier la période facturée.

Vous trouverez plus d'informations sur l'accession aux factures sur le lien de notre FAQ suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client