Forfait 7.99 euro par mois, sans dépassement de conso, et je suis prélevé 17.98 euro Pourtant la facture est 7.99 euro

SIRINE B.

Suite a votre réponse que je suis facturé pour une autre ligne dans la meme facture,

Je vous informe que J’ai reçu une autre facture pour le numero 07710808** de 0.32 euro, sachant que cette ligne est nouvelle, activé le 06/11 donc pas normal de me facturer le mois prochain..

Certainement y’a une faute, merci de corriger svp

Réponse

Bonjour Sirine,

Les factures sont toujours réglées pour le mois qui arrive. Il y a effectivement eu une facture de 0.32 €, puis nous avons édité la facture du mois complet qui allait suivre.

Votre 2e ligne c'est activé le 05 novembre et sur la facture de 0.32 € il n'y a qu'un jour de facturé. Votre forfait se renouvelant le 06 de chaque mois.

La facture est donc correcte.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client