Problème Connexion Extérieur (GMaps )

Melissa M.

Bonjour,

Je dois avouer que malheureusement votre service rencontre beaucoup de problèmes et après avoir eu une facture de 30GB non expliquée, me rendre compte que les appels internationaux sont bloqués avec mon forfait (malgrés une annonce parlant de + de 85 pays...qui pourrait croire qu'à l'heure de l'Europe on ne puisse pas appeler ces pays mais simplement utiliser nos téléphones dans ces pays, ce qui reste à voir, je l'espère sincèrement car je vais voyager à Noël..!) maintenant viens le potentiel internet car cela m'est arrivé plusieurs fois la semaine dernière notamment de ne pas pouvoir utiliser Google Maps, ce qui est très handicapant. En Wifi, ça marche mais avec mes données mobiles dans la rue (et il m'en reste beaucoups) le Maps ne veut pas me montrer comment aller du point A au point B....

Si vous pouvez m'éclaircir sur ce point,

Merci!

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour Melissa,

Lorsque Google Maps ne fonctionne pas, vos autres usages avec les données mobiles fonctionnent-ils ?

Également, le GPS est-il bien activé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Melissa M.

oui c'est cela le plus étrange et je n'ai rien changé à mes paramètres mais il cesse tout simplement de fonctionner....par moment, je viens de faire un test sur le trajet du retour et il marchait! La même chose m'est arrivé avec Youtube , ne marchait plus dehors puis remarchait, bref très étrange...!

Melissa M.

Et voilà, rebelotte, j'étais dehors hier soir à chercher un restaurant et mon google maps ne marchait pas - le reste des apps oui. Pour être clair: il me localise (avec lenteur mais quand même) mais si je tape le nom d'un resto et cherche comment y aller il cherche sans trouver....et je reste avec le petit rond qui tourne et tourne....
Ce n'est pas mon téléphone ou GPS ou data (car j'en ai) et c'est très handicapant, pourriez-vous y remédier?

Merci!

Melissa M.

Le problème continue, pas de service de Google maps dans la rue et c'est très handicapant, pourriez-vous y remédier? C'est clairement un problème du fournisseur: mon GPS marche, mes données aussi, mes autres apps aussi...
Merci!

Melissa M.

Le problème continue, pas de service de Google maps dans la rue et c'est très handicapant, pourriez-vous y remédier? C'est clairement un problème du fournisseur: mon GPS marche, mes données aussi, mes autres apps aussi...
Merci!

Pierre B.

Equipe

Bonjour Melissa,

Si tous les autres usages fonctionnent, sauf Google Maps, cela vient donc de l'application.

Je vous invite à faire le point avec le Service Client de Google, qui auront plus d'informations. Youtube étant également une application gérée par Google.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client