Cette question a été résolue

Impossible de demander une nouvelle carte SIM é

MAÉ C.

Bonjour,

Ma fille s'est fait volé sa carte SIM.
Nous avons suspendue la ligne.
Je souhaite donc maintenant demander une nouvelle carte SIM depuis "Services d'Urgence" - Demander une nouvelle carte SIM mais j'ai le message d'erreur "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."

Comment puis-je procéder?

Merci d'avance

Laurie S.

Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez ce message d'erreur car l'accès à cette fonctionnalité peut uniquement s'effectuer depuis une connexion "login titulaire", soit avec l'adresse mail.

Je suppose que votre connexion a été faite avec le numéro de ligne de votre fille.

Je visualise que la suspension a bien été saisie. Cette démarche est un bon réflexe afin d'éviter toute utilisation.

Je me permets de vous joindre une FAQ explicative par rapport à la commande de carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous invite à vous connecter à l'Espace Client avec votre adresse mail ainsi que le mot de passe associé.

Je laisse notre échange ouvert afin de m'assurer que le nécessaire a pu être mis en place.

Je suis navrée pour le vol de carte SIM de votre fille.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour,

Plusieurs sollicitations vous ont été effectuées.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Nous restons disponibles si cela est nécessaire. N'hésitez pas.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MAÉ C.

Merci.
Pour la communauté, effectivement il a fallu que je crée un autre compte avec mon email (de parent) avant de pouvoir commander une nouvelle carte SIM.
Attention, à noter, les mails de confirmation de commande sont toujours envoyés sur l'email de ma fille même si elles sont faites avec le compte "Parent" associé à mon email.