Acces restreint commande sim 3

OLIVIER L.

Bonjour , je n 'ai pas de réponse claire à mon problème. Je ne peux pas commander depuis mon espace client une nouvelle carte SIM du 0783652042. Pouvez-vous me donner les droits SVP ou faire en sorte que ce je recevoie une nouvelle SIM

Réponses

Romane M.

Equipe

Bonjour Olivier,

La commande de carte SIM peut se faire via le service client.
Nous pouvons vous la commander.
Elle peut aussi s'effectuer en passant par l'espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Elle peut être faite pour : perte, vol, dysfonctionnement, changement de réseau hôte et échec d'envoi automatique...

La commande est facturée en fonction des canaux, de la raison du renvoi et du nombre de renvoi déjà effectués. En cas de perte ou de vol, la commande est facturée 10 € au service client.

Souhaitez-vous passer par le service client ?
Pour quel motif souhaitez-vous la commander ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olivier L.

Bonjour Romane, le motif de la commande de la nouvelle SIM du 07xxxxxxx est le vol du mobile de mon fils Valentin qui est adossé à mon compte. Le pobléme est que je n'arrive à commander une nouvelle sim de son espace et du mien. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SIM du 0 78xxxxxxx .
Je vous remercie

Romane M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je vous confirme avoir mis en place la commande pour une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano. Les 10 € de la commande sont prélevés sur la prochaine facture.

Les délais de réception sont de 48 à 72 heures pour la préparation de la commande plus les délais postaux.
À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.
N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h maximum, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
L'activation de votre SIM va remettre votre ligne en service automatiquement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.