je n'ai plus de réseau, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appels et de messages

NOÉMIE L.

le téléphone ne reconnait plus la carte sim, je ne peux plus recevoir ni envoyer des messages ainsi que les appels

Réponse

Bonsoir Noémie,

Afin d’identifier si l’anomalie vient de votre mobile ou de la ligne, je vous invite à effectuer un test de votre carte SIM dans un autre mobile fonctionnel et inversement testez une autre carte SIM dans votre mobile.
Lorsque les tests auront été effectués et s'il est avéré que le problème est lié à la carte SIM, vous pouvez effectuer une commande depuis votre espace client.
La première commande est gratuite.
Je vous mets en lien la FAQ pour vous guider sur votre espace client pour commander la carte SIM et pour l'activer à réception :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.