Suivi Commande nouvelle carte SIM. Commande le 10 novembre; non recue

VALÉRIE D.

J'ai passé commande d'une nouvelle carte SIM le 10 Novembre.
Le site affiche depuis plus d'une semaine que la commande a été expédiée.
Mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci de faire le nécessaire, Cela devient trés urgent.
Cdt.

Réponse

Bonjour Valérie

Il apparait effectivement sur votre ligne que la carte sim a été expédiée le 14 novembre 2022.

Nos délais habituels pour la réception d’une carte sim sont de 48 à 72h de préparation (jours ouvrés) + les délais postaux.

Le délais étant dépassé, je vais donc mettre en place une commande de remplacement.

Pour cela je vais avoir besoin de la confirmation de votre adresse postale.
Pour des raisons de sécurité je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse renseignée dans votre profil, je vous invite à répondre au prochain message qui y sera envoyé.

A tout de suite

Daloba, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.