Upgrade de la data

Cedric C.

Bonjour

J'avais recu il y a quelques mois des textos pour les 3 forfaits que j'ai chez vous m'informant que le volume de Data passait de 5 à 20G à partir du 25/10.
Il semble qu'un seul des 3 forfaits ait été mis à jour et la data de l'un deux est épuisée.

Pouvez-vous rapidement corriger le probleme ?

Merci

Réponses

Bonjour Cédric,
Après analyse des sms envoyé par l'opérateur, il n'y a aucune mention qui indique que l'offre 20Go est valable pour l'ensemble de vos lignes. La ligne qui en a bénéficié consomme régulièrement l'intégralité de l'enveloppe disponible avant la migration de forfait contrairement aux deux autres lignes. De ce fait, l'opérateur vous a fait bénéficier d'offres adaptées aux usages des lignes.

Pour récapituler, à ce jour, vous bénéficier d'une ligne avec une enveloppe data au même tarif que le forfait précédent et de deux lignes avec une remise tarifaire sans conditions de durée.

En espérant que vos nouvelles offres promotionnelles vous conviennent, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Cedric C.

Bonjour,
Désolé je n'ai pas compris votre réponse: j'ai bien reçu sur au moin 2 des numero le sms indiquant que mon forfait passait à 20 Go.
J'ai de même reçu un mail avec le message suivant
' partir du 25/10/2022, vous bénéficiez automatiquement du forfait 20GO POUR 7,99€/MOIS* sans condition de durée.

Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout !'

Il n'y a aucun mention qui indique que l'offre n'est valable que pour un seul des forfaits ni ne nomme le contrat concerné.

Donc vous me dites qu'au final j'ai le même volume de données pour ce qui s'est révelé être une augmentation de prix à la fin de la periode de remise ?

Donc que faut il pour avoir le même forfait sur les 3 contrats ?

Merci

Cédric,
Afin d'éclaircir ma dernière réponse, je me permets de reprendre contact avec-vous par téléphone demain entre 11h-12h.

Bonne journée !
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cédric,
Suite à notre échange téléphonique, vous bénéficiez d'une offre hors catalogue. Vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours à compter d'aujourd'hui.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client