Mon mobile me marque carte SIM non valide, j’ai essayé d’enlever et remettre la carte SIM, sélectionner réseaux manuel

LISE P.

Mon mobile me marque carte SIM non valide je n’ai plus de réseau depuis 36h
J’ai essayé de sélectionner le réseau en manuel
J’ai essayé d’éteindre rallumer mon téléphone
Enlever et remettre la carte SIM
Faire la mise à jour iPhone
Réinitialiser les paramètres réseaux
Activer et désactiver le mode avion pour lancer des recherches réseaux …
Rien ne marche

Réponses

MAMADOU BADOUROU L.

J'ai le même problème depuis 4 jours

Bonjour Lise,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.
Il n'y a aucun blocage sur votre ligne, ni modification pouvant entrainer une absence de service.
Je constate que vous avez effectué déjà de nombreux tests.
Le réseau à sélectionner lorsque vous faites la recherche manuelle est celui encadré par deux tirets.
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? Je vous invite à le faire afin de nous assurer que l'anomalie est lié à la carte SIM ou au réseau.
Si ensuite vous souhaitez une mise en relation avec un technicien, nous poursuivrons notre échange par mail afin que vous me communiquiez un numéro sur lequel vous êtes joignable.
Votre ligne ayant été souscrite au Crédit Mutuel, vous pouvez également contacter directement nos services au 09 69 360 200 (prix d'un appel local).
Nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mamadou,

Je constate que vous avez ouvert un autre fil de discussion pour cette même demande et que ma collègue Samira vous a répondu ce midi.
Je vous invite à poursuivre les échanges avec elle et je vous souhaite une bonne fin de journée !

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Lise,

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'un technicien a pu effectuer un diagnostic avec vous.
Une nouvelle carte SIM a été commandée
Elle devra être activée à réception, je vous mets en lien la FAQ pour le faire depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.