Puce ne fonctionne plus

MAMADOU BADOUROU L.

Ma puce ne fonctionne plus depuis quelques jours au début j'ai eu un message m'invitant à réinitialiser mon téléphone pour avoir le nouvel opérateur car il n y avait plus de réseau je pensais que c'était le téléphone mais pas du tout c'est la puce qui a un problème pouvez-vous la changer ?

Réponses

Bonjour Mamadou,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ?

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mamadou,

Je constate que vous avez contacté notre service technique en date du 21/11 et qu'une commande de carte SIM a été effectué.

De ce fait, je me permets de clôturer notre échange.

À réception de votre carte SIM, pensez à l'activer avant de l'insérer dans votre mobile.

Voici le pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

À bientôt,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.