dois je renvoyer le contrat par la poste?

Emmanuel L.

dois je renvoyer le contrat par la poste? ou je peux l'envoyer par email

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris une nouvelle ligne auprès de Cdiscount Mobile.

Je constate que nous avons déjà validé l'ensemble de vos pièces justificatives y compris votre contrat que vous avez accepté en confirmant votre commande sur notre site Internet.

Si vous souhaitez renvoyer votre contrat signé, vous pouvez nous le transmettre à l'adresse suivante : NRJ Mobile Service Clients 53098 Laval Cedex 9.

J'en profite également pour vous indiquer que votre carte SIM sera très prochainement expédiée en début de semaine et que vous recevrez à réception de la carte SIM, un nouveau SMS qui vous confirmera la date de la portabilité de votre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur notre site pour trouver les réponses à vos futures questions ou pour aider les autres membres de la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.