Prix d'appel hors forfait

HERVE D.

Bonjour vous m'avez activé l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger. Cette option est gratuite , seules vos consommations sont facturées en hors-forfait : quel est le prix d'appel ou de réception pour le royaume uni ? Avec l' options "Voyage" cela serait gratuit ? quel est alors le prix de l'option voyage ? Merci pour vos réponses.

Réponse

Bonjour Herve,

Le Royaume-Uni, fait encore partie de l'UE au niveau des forfaits mobiles.
La tarification en zone 1 pour les appels est :

  • Communications de la France vers la zone 1 : 0.228€/min
  • Communications depuis la zone 1 : 0.0264€/min

Vous trouverez les tarifs en vigueur depuis l'étranger sur les conditions générales de service, sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022110...

Si vous souhaitez effectuer des appels vers l'étranger depuis la France, vous pouvez, effectivement, activer une option voyage.

L'Option Voyage Appels, 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5,00 EUR / mois, pourrai vous convenir.
La mise en place est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Voici les détails suite à l'activation de l'option :

  • Souscription immédiate - Activation dans un délai de 2h à 24h maximum
  • Tout mois commencé est dû
  • Tacite reconduction et pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois
  • Sans engagement
  • Remise à zéro de l'option tous les 08 de chaque mois

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client