Depuis hier je n'ai plus internet sur mon mobile ou alors les pages s ouvrent avec une très grande lenteur

SERGE D.

Pas d internet

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Serge,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des incidents avec votre connexion internet.

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
Vos autres services, fonctionnent-ils correctement ?

Afin de trouver une solution, je vous invite à me communiquer en privé un numéro de rappel différent de la ligne impactée par l'incident pour pouvoir vous mettre en relation avec notre équipe technique.

À tout de suite
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yashna G.

Equipe

Bonjour Serge,

En l’absence de ma collègue, je me permets de reprendre votre demande.

Suite à notre conversation téléphonique, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

En espérant que l’anomalie soit résolue, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client