comment changer son identifiant pour avoir accès à ses factures?

CHARLOTTE B.

omment changer son identifiant pour avoir accès à ses factures? j'ai vu cela dans la FAQ

Réponse

Bonjour Charlotte,

Effectivement il y a 2 accès différents pour l'espace client.
C'est à la souscription que le titulaire choisi le profil d'accès à l'espace client.
En tant qu'utilisatrice, par mesure de sécurité, vous bénéficiez d'un accès restreint.

Le titulaire peut accéder à toutes les fonctionnalités de l'espace client grâce à son login titulaire. Pour cela, il peut en faire la demande auprès d'un conseiller afin de déclarer son adresse e-mail en tant que log-in titulaire.

Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin qu'elle puisse prendre contact avec le Service Client pour plus d'informations.

Je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client