restitution de mon telephone

ESTELLE C.

j attends toujours mon etiquette retour
pour restituer mon telephone
suite resiliation ligne et contrat de location
merci
contrat de location L xxxxxxxxxx8
MERCI DE ME LA FAIRE PARVENIR RAPIDEMENT ET PAR MAIL
SVP PB DE COURRIER ACTUELLEMENT DANS MON SECTEUR
coxxxxxxxxxe@yahoo.fr

Réponses

Bonjour Estelle,

La résiliation de votre location n'a pas été validée.

En effet, il manque un élément important sur votre lettre de résiliation.

Il est nécessaire d'indiquer le numéro de contrat de votre location. Celui-ci est absent.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Estelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile