demande de basculer sur réseau orange comme avant car je ne capte pas suffisamment avec le réseau bouygues

MICKAEL F.

j'habite dans une zone qui n'est pas couverte par le réseau bouygues et cela me pose problème dans l'utilisation de mon portable .Alors qu'auparavant ,lorsque j'ai souscris mon forfait j'avais le réseau orange et tout fonctionnait parfaitement d'où mon choix de forfait avec vos services .
Donc merci de bien vouloir me rebasculer sur le réseau orange comme avant et d'arrêter de changer sans avertir qui que ce soit sachant que les personnes souscrivent en fonction des opérateurs réseaux qui sont les plus appropriés par rapport aux zones de couverture réseaux.
merci de faire le nécessaire rapidement et de me tenir informé au plus vite .

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Nous ne pourrons pas techniquement vous basculer sur le réseau Orange.

Notre opérateur a conclu un partenariat exclusif il y a quelques mois avec l’opérateur Bouygues Télécom.

De ce fait, vous bénéficiez du réseau Bouygues depuis le 12/01/2022.

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Pour ce faire, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, afin de poursuivre notre échange par mesure de confidentialité, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client